Passer au contenu

Tinder sera bientôt interdit aux mineurs

La semaine prochaine, Tinder sera interdit aux mineurs. L’application a en effet décidé de supprimer la section 13-17 ans et sera donc totalement dédiée aux adultes….

La semaine prochaine, Tinder sera interdit aux mineurs. L’application a en effet décidé de supprimer la section 13-17 ans et sera donc totalement dédiée aux adultes.

Tinder_machine

Pour s’inscrire sur Tinder, il faut se connecter via son compte Facebook. Ainsi, les mineurs enregistrés comme tels sur le réseau social n’auront plus accès à l’application. Néanmoins, il sera toujours possible de tricher, mais dans les faits, cela permettra de mettre les choses aux clairs.

Tinder a indiqué que ce changement n’impactera que 3 % des utilisateurs.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
    1. Tu te connectes sur Tinder via ton compte Facebook, et pour créer un compte Facebook il faut avoir minimum 13 ans. Le principe de Tinder étant de rencontrer des gens autour de toi, ils ont sûrement dû faire une section mineure pour éviter les problèmes de pédophilie, détournement de mineurs, les ennuis avec la justice etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *