Amazon ajoute 50 boutons à son service « Amazon Dash »

Business

Par Malo le

Amazon vient d’annoncer l’ajout de cinquante boutons à sa gamme « Amazon Dash ». Vous savez, ces petits gadgets « push to buy » dont le principe se résume en trois temps : il n’y a plus de lessive, on appuie sur le bouton, la lessive est livrée à la maison.

amazon-dash-button

Les boutons « Amazon Dash », lancés en juillet 2015, avaient pour tâche de convaincre les nombreux sceptiques dont le concept sortant tout droit d’un film de SF laissait perplexe. Pourtant, le service a réussi son pari et les ventes ont largement décollé en ce début d’année. L’entreprise d’achat en ligne surfe sur le succès « d’Amazon Dash » et lance cinquante nouveaux boutons, qui viennent s’ajouter aux cent premiers.

Dans le lot, on retrouve les boutons NERF et Play-Doh pour ceux qui auraient l’habitude de perdre leurs munition ou de manger leurs gâteaux en pâte à modeler (on vous le répète, ce sont de faux gâteaux). Les boutons mentos, Trident et Lavazza sont aussi de la partie. Vous pouvez retrouver la liste complète sur le site d’Amazon.

Mais ce sera simplement par simple curiosité pour la plupart d’entre-vous car ces boutons sont pour l’instant réservés aux abonnés Amazon Prime et uniquement disponibles aux Etats-Unis. Amazon n’a donné aucun indice sur une potentielle internationalisation du service.

nerf-amazon-dash-button

Source: Source