Passer au contenu

Le OnePlus 3 est le roi d’Antutu

Antutu est le benchmark phare et les résultats qu’il donne sont importants pour les constructeurs et les consommateurs. Et Antutu dévoile les dix smartphones les plus…

Antutu est le benchmark phare et les résultats qu’il donne sont importants pour les constructeurs et les consommateurs. Et Antutu dévoile les dix smartphones les plus puissants de la première moitié de 2016. Le OnePlus 3 est premier.

01104455-content

Ainsi, le OnePlus 3 atteint un score de 140 000 points, ce qui lui permet de rafler la première place. Il est suivit par le Vivo XPlay 5 Elite et le LeEco Max 2. Notons que le Galaxy S7 Edge et l’iPhone 6S sont également dans ce top 10.

Notons que la plupart des smartphones présentés dans ce top embarquent tous le même processeur : le Snapdragon 820 épaulé de 4 Go de RAM.

En tout cas, c’est un tableau intéressant.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Le plus vieux de tous a 4 mois, le Vivo XPlay 5 Elite. Bien joué à lui.
    Ah non, l’iPhone 6S a 9 mois. Mince alors ^^
    Désolé… Fan Boy 😉

  2. Franchement quand je vois la fluidité de mon OP3 comparé à mon feu Z5 compact, je comprends. C’est clairement le jour et la nuit !!

  3. Avant ou après application de la Maj qui lève le mode économie de batterie pour pouvoir utiliser pleinement la RAM ?

    1. J’ai le oneplus 3. J’ai fais la maj 3.2.1. Comme la plupart des défauts trouve au smartphone haut de gamme. Ils sont très très difficilement discernable sans outils d’analyse. Je ne vois personnellement pas la différence. Autant le mode rgb est un vrai plus. Autant la ram n’a rien changé au ressenti lors de l’utilisation. Le téléphone est une machine de course.

      1. Deuxième chose. Il n’y a jamais eu de mode économie d’énergie active.
        La mise à jour sert à augmenter le nombre d’applications garder ouverte en arrière plan. Je crois que c’est passé de 20 à 35. A vérifier. Dans les faits’ j’ai rarement besoin de 20 applications ouvertes en même temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *