Warner met en chantier une suite à Man of Steel

Cinéma

Par Pierre le

Man of Steel, sorti en 2013, a lancé l’univers cinématographique DC. Et le film mettant en scène Superman va avoir le droit à une suite.

11

Si Man of Steel est le premier film du DC Universe, c’est bien Batman vs Superman qui a lancé la machine. Une machine qui va tourner à plein régime les prochaines années avec une moyenne de deux films par an. Néanmoins, dans ce calendrier chargé, ni Superman, ni Batman n’auront le droit à leur long métrage.

La machine est lancée

Cependant, Warner avait annoncé se réserver le droit d’inclure des films Batman ou Superman dans ce calendrier. C’est chose faite.

C’est The Wrap, toujours très bien informé, qui confirme le développement actif d’une suite chez Warner. Une suite longtemps dans les cartons, mais qui viendrait de passer la seconde pour une sortie en 2018 ou 2019. En effet, le studio a réservé deux dates pour deux films mystères, qui pourraient être le film Batman et Man of Steel 2, donc.

Pour le moment, pas plus d’info. Si Henry Cavill devrait logiquement revenir, on ne sait pas qui réalisera, par exemple, ou même à qui Clark donnera la réplique.

Quel méchant de Superman aimeriez-vous voir dans cette suite ? Nous, nous votons pour Bizarro.

Source: Source