Fortnite développe un “party mode” pour jouer avec ses amis

Jeux Vidéo

Par Julie Hay le

Plutôt que de s’affronter et espérer faire Top 1, les joueurs vont pouvoir se retrouver autour de mini-jeux dans un “Party Mode”. On ne sait pas encore quand la fonctionnalité sera disponible, mais elle pourrait arriver avec la saison 3.

Crédits : Epic Games

En ces temps confinés, beaucoup de joueurs utilisent Fortnite pour passer du temps avec leurs proches. Si les décimer à coup de fusil lors d’une Battle Royale n’est pas la meilleure façon de passer un bon moment entre amis, Fortnite, prépare un nouveau mode de jeu pour réunir les joueurs virtuellement. Ici, pas question de finir Top 1, mais plutôt de se divertir grâce à des jeux en ligne. Sur Twitter, c’est Lucas7yoshi qui a remarqué la nouvelle fonctionnalité dans le code du jeu. Des rumeurs rapidement confirmées par Epic Games dans une déclaration relayée par Polygon. “Party Royale est un nouvel espace expérimental et évolutif. Laissez tomber vos armes et matériels.” Il s’agira donc d’organiser des parties avec ses amis qui disposent d’un compte sur le jeu disponible en free-to-play. On ne sait en revanche pas encore quand il sera disponible, mais on devrait le voir apparaître au cours de cette troisième saison, dévoilée hier par Epic Games. En attendant son déploiement qui pourrait avoir lieu dans les prochaines semaines,  la mise à jour 12.50 a apporté son lot de potentielles nouveautés avec notamment les leaks sur les prochains skins et accessoires qui seront disponibles dans le jeu.

En attendant de dévoiler cette nouvelle saison, Fortnite fait le bilan après les concerts de Travis Scott. Du 23 au 25 avril, les joueurs du monde entier ont pu découvrir le nouveau titre du rappeur américain. Le succès semble avoir été rendez-vous puisque la firme remercie les 12,3 millions de spectateurs qui ont assisté au premier événement. Sur Twitter, elle annonce qu’au total se sont 45,8 millions de joueurs qui étaient réunis sur les 5 concerts et dans le monde entier.

Promo
Nerf Fortnite SP-L et...
2 514 Commentaires
Nerf Fortnite SP-L et...
  • Blaster réplique de fortnite : ce blaster Nerf fortnite sp-l est inspiré du blaster employé...
  • Canon amovible : Le canon amovible permet de personnaliser son blaster Nerf fortnite sp-l.
  • Chargeur intégré 3 fléchettes : le blaster possède un chargeur intégré pouvant contenir...
  • Inclut 6 fléchettes : inclut 6 fléchettes Nerf Elite officielles. Aucune pile nécessaire.