Vers un film live-action du manga Bleach ?

culture geek

Par Fabio le

Le célèbre manga de Tite Kubo, qui a bouclé le 74ème et dernier numéro au Japon, devrait avoir droit à son oeuvre cinématographique live-action en 2018.

Bleach

C’est en tout cas ce que laisse penser un leak du magazine Weekly Shônen Jump (qui sortira la semaine prochaine). C’est Sota Fukushi qui incarnerait Ichigo Kurosaki à l’écran, surpris s’est-il dit au départ, de l’existence d’un tel projet. Tite Kubo participerait à la production de ce Bleach live-action – dans quelle mesure, on ne sait pas, mais ce serait quand même une bonne nouvelle pour les amateurs. La seule chose qui l’inquiète serait la couleur des cheveux des personnages en live-action, aurait-il dit.

La mode est au live-action

Enfin, Shinsuke Sato (Gantz) réaliserait ce projet espéré pour 2018, duquel on ne sait encore rien du scénario (ni de la période dans lequel le scénario va être construit).

Les connaisseurs l’auront noté, Bleach a déjà été adapté en série animée (voir Les 18 séries animées japonaises qui ont leur place dans la postérité), compte également plusieurs long-métrages (animés) et des jeux vidéo. Vous pouvez retrouver la version française du manga du côté de chez Glénat.

Source: Source