Amateurs de mauvais films sympas, rendez-vous au Grand Rex ce samedi !

Cinéma

Par Henri le

Vous aimez rire devant des films qui n’auraient jamais dû voir le jour ? Alors, la Nuit Nanarland est faite pour vous.

13735790_10153949031058402_1957655397730548041_o

Des films comme « Blood Freak » ou « Turkish Star Wars » vous disent quelque chose ? Ça tombe bien, on a quelque chose à vous proposer samedi soir. Le Grand Rex accueillera en effet « La Nuit Nanarland » (anciennement nommée La Nuit Excentrique), une soirée qui s’annonce riche en émotion.

Dans une des plus belles salles de la capitale

Quatre films seront diffusés dans cette salle parisienne, considérée comme une des plus belles de la capitale, et pas des moindres ! Le programme débute à 20 heures et devrait être riche en émotion.

Karate Vs Mafia : Un film de kung-fu espagnol rarissime, considéré comme un Graal du nanar chez nos cousins ibériques. Le film sera spécialement sous-titré en français pour l’occasion. En VOSTFR pour respecter la langue de Cervantes.

Samuraï Cop : L’histoire d’un policier qui combat le crime avec son katana. Il décide de partir à Los Angeles afin d’aider les forces de l’ordre à combattre le gang de Fujiyama, dirigé par un japonais véreux. Le film sera diffusé en VF, pour profiter au mieux du travail des doubleurs.

jaquette

Commissaire X, Halte au LSD : J’estime qu’avec un titre pareil, vous devriez déjà être fasciné. En VF également.

Le Dernier Dragon : Un film américain produit par un des boss de la Motown (oui le label musical américain…) qui retrace l’épopée de Leroy, jeune afro-américain timide et innocent, mais expert en arts martiaux. Il sera confronté à un producteur mégalomane et un chef de bande débile, le « Shogun de Harlem », qui ont enlevé la femme de ses rêves… Le doublage a été réalisé par les équipes du Muppets Show et des Looney Toons. De la VF qui fait rêver, donc.

De nombreux quiz et surprises en tout genre devraient agrémenter la soirée et vous laisser le temps de vous reposer entre toutes ces scènes cultes. Vous pouvez réserver vos places à cette adresse.

Et bon film !