[Parlons-en] Quelle série de la rentrée attendez-vous le plus ?

Parole aux lecteurs

Par Pierre le

Nous sommes en septembre. Et comme chaque septembre, c’est l’heure de la rentrée des séries ! Les chaînes américaines, françaises, anglaises ou moldaves sont dans les starting-block… enfin surtout les chaînes américaines, en fait.

binge-watching-3

Comme chaque année, septembre permet de lancer de nouvelles séries. Des séries qui soit ne passeront pas l’hiver, soit rencontreront le succès. Septembre est également l’occasion de retrouver nos héros favoris. Les séries à succès diffusent leur nouvelle saison, qui lancent un nouvel arc que vous suivrez pendant neuf mois. Autant dire qu’elles ont intérêt à assurer.

Y en a pour tous les goûts

Mais vous, quelle série attendez-vous comme un foufou pour cette rentrée ? A la rédaction, chacun a ses attentes. Des attentes très éclectiques. Fabio, par exemple, attend avec impatience les nouveaux épisodes de l’excellente série Black Mirror, qui sera désormais produite par Netflix.

Elodie est impatiente de voir la nouvelle saison de la série britannique Peaky Blinders tandis que Gaël a hâte de voir Luke Cage, la nouvelle série Marvel/Netflix. Mathieu, quant à lui, compte les jours avant le début de la nouvelle saison de The Walking Dead, pour enfin savoir qui Negan a tué.

the-flash-season-2-premiere-review

Pour terminer, votre serviteur a hâte d’arriver au 4 octobre pour découvrir la saison 3 de The Flash. C’est mon pêché mignon et je n’arrêterai jamais d’encenser cette série fort bien écrite.

Et vous, quelle série attendez-vous le plus ?