Les iMessage animés d’iOS 10 ont droit à leur spot publicitaire

Apple

Par Elodie le

La firme à la pomme lance une campagne publicitaire aérienne pour présenter les nouveaux effets présents dans ses iMessages depuis iOS 10.

apple-ballons-imessage-ios10

C’est gonflé ! depuis le 29 septembre, Apple a lancé sa nouvelle campagne TV dévoilant les nouveaux effets proposés dans les iMessages depuis iOS10 : les expressive message.

Des effets dans les iMessages

La publicité suit le parcours d’un ballon qui traverse les villes, campagnes, plaines et mers pour rejoindre une ribambelle de semblables flottant au-dessus d’une ville et atterrissant dans la chambre d’une jeune fille heureuse de recevoir un message « à effet ballon » pour son anniversaire.

D’autres déclinaisons sont prévues selon le texte envoyé : des lasers, des confettis, une étoile filante ou encore un feu d’artifice. Comme toujours avec Apple, c’est très réussi. Pour l’utilité de les mettre en avant en revanche, bon… chacun voit midi à sa porte.

giphy-0

Plusieurs nouveautés dans iOS10

iOS10 a été lancé il y a deux semaines en marge du lancement de l’iPhone 7, et ne concerne que les modèles plus récents ou équivalents aux iPhone 5 et iPad mini 2 ainsi que les iPad Touch d’au moins de 6e génération.

ios-10-liste-appareil-compatible-francais

Plusieurs nouveautés sont à dénombrer, comme le verrouillage de l’écran, plus interactif, une boutique d’application pour iMessage, qui a beaucoup fait parler d’elle, et de nouvelles possibilités offertes aux développeurs, notamment avec Plan.

Source: Source