La série Iron Fist arrivera en mars

Série

Par Pierre le

Alors, Luke Cage, c’était bien ? Vous avez passé le week-end affalé dans votre canapé, la bouche entrouverte et des miettes de chips sur votre t-shirt ? Nous ne vous jugerons pas. Mais sachez que nous avons maintenant une date pour Iron Fist, votre prochain binge-watching Marvel.

Rendez-vous en mars

En effet, Netflix vient de dévoiler le premier teaser pour Iron Fist, la quatrième série réalisée par Marvel sur sa plate-forme. Le teaser ne montre pas grand-chose, mais nous donne quand même une date.

17 mars 2017.

Oui, c’est dans longtemps.

Place au kung-fu

Si Luke Cage a été créé dans les années 70 pour surfer sur la blaxploitation, Iron Fist a été créé à la même période en réponse de la mode des films de Kung-Fu. Nous y suivrons Danny Rand, qui s’est retrouvé seul dans l’Himalaya étant enfant. Élevé dans la cité de K’un L’un, il revient à New York une fois adulte. Mais il risque d’être déconcerté en revenant dans une cité rongée par la violence.

screenshot

Iron Fist sera la quatrième série Marvel diffusée sur Netflix. Après cela, nous aurons le droit à l’apogée du MCU version Netflix avec The Defenders, super équipe réunissant Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et bien évidemment Iron Fist.

Et comme Netflix est super sympa, il a publié une première image de la série.