Vous allez bientôt pouvoir filmer avec votre Apple Watch

Gadget

Par Jules le

Apple Watch va prochainement se doter d’un bracelet équipé de deux caméras pour pouvoir assouvir votre addiction aux selfies.

chat-on-glide-with-cmra

Si l’Apple Watch vous permet de consulter vos SMS, gérer vos appels, vérifier vos rythmes cardiaque et respiratoire, compter vos pas, suivre vos performances sportives, surveiller votre alimentation, vous faire espionner par les Russes et accessoirement, lire l’heure, la montre connectée d’Apple pêche en matière de capture d’images. La chose est désormais résolue avec le CMRA. Ce bracelet développé par Glide embarque deux caméras, une frontale de 2Mpx et une sur le côté de 8Mpx, une batterie intégrée et une mémoire de 8 Go.

cmra

En plus de vous prendre en selfie, ou de vous faire juger par votre chien (comme le montre la photo ci-dessous), vous pourrez discuter en visioconférence avec un autre utilisateur d’une Apple Watch équipée du bracelet CMRA.

capture-moments

Prévu pour 2017, le CMRA affichera une facture de 249 dollars (149 dollars si vous le précommandez maintenant) et sera, dans un premier temps, exclusif aux États-Unis.

Source: Source