Un acteur de Game of Thrones pour jouer le méchant de Justice League

Cinéma

Par Pierre le

La version longue de Batman v Superman donnait un indice sur le méchant de Justice League, prévu pour la fin 2017. Nos héros devront en effet affronter Steppenwolf (nan, pas le groupe) pour protéger la Terre. Et c’est un acteur de Game of Thrones qui l’incarnera : Ciaran Hinds.

wutnzyaqw9wnzwvnk4k2

Born to be wiiiiild

C’est The Wrap qui indique la chose. Ciarán Hinds est connu des adeptes de Game of Thrones pour avoir joué Mance Rayder, le Roi Au-delà du Mur. Dans Justice League, il y jouera un méchant en motion capture, un peu à la manière d’un Thanos du MCU.

mance

The Wrap indique que son look serait différent de celui de Batman v Superman. Une amélioration qui lui donnera plus de personnalité. Car il faut avouer que dans BvS, le design du personnage était un peu plat.

En attendant Darkseid ?

Dans l’univers DC, Steppenwolf n’est pas le méchant ultime, puisqu’il n’est que son lieutenant. Le vilain pas beau en chef, c’est Darkseid. Un personnage qui mettra certainement du temps à apparaître, mais qui a déjà eu le droit à de petits clins d’œil, notamment dans la scène du désert post-apo de BvS.

Justice League arrivera dans les salles en novembre 2017. Nous avons le temps de voir venir.