[Bonne idée ?] Ivan Reitman promet plusieurs autres films Ghostbusters

Cinéma

Par Pierre le

L’été dernier, Sony a ressuscité la franchise Ghostbusters avec un film solide, selon l’avis de notre chère Elodie. Mais le film, qui a connu moult tourments (notamment à cause de son casting), n’a pas convaincu au box-office. Pourtant, Ivan Reitman en promet d’autres.

sos_fantomes_2016_critique-640x360

Who you gonna call ?

C’est lors d’une interview accordée au podcast Mr. Wavvy que Reitman a indiqué vouloir faire d’autres films sur la franchise. Rien d’officiel pour le moment, puisqu’aucun scénario n’a été écrit. Néanmoins, plusieurs suites sont “en développement”, toujours sous sa houlette.

Quant à savoir s’ils reprendront les personnages du reboot ou mettront en scène une nouvelle équipe… En tout cas, Sony avait déjà évoqué la sortie d’autres films pouvant permettre la création d’un univers ciné dans le futur.

Ivan Reitman reste le boss

Reitman, c’est le boss de la franchise Ghostbusters. Il a en effet réalisé les deux premiers films, qui sont restés dans la légende (surtout le premier, en fait…). C’est également lui qui a produit le reboot sorti il y a quelques mois. Néanmoins, il avait laissé la caméra à Paul Feig pour ce dernier film, qui a pu développer un nouvel univers.

D’autres Ghostbusters, ça vous tente ?

Source: Source