[Main basse sur Gadgetzan] La sortie de la prochaine extension d’Hearthstone… c’est ce jeudi !

Par Fabio le

Annoncée pendant la dernière BlizzCon, la prochaine extension du jeu de cartes à succès de Blizzard, intitulée Main basse sur Gadgetzan, débarquera le 1er décembre. C'est ce qu'on appelle sortir sans crier gare.

hearthstone

Dédiée à la ville gobeline de l’univers de Warcraft, l’extension apportera 132 nouvelles cartes, et une mécanique de “factions”. Trois clans vont faire leur entrée avec l’extension : les Dessoudeurs, la Kabale et Lotus de jade.

Chaque famille du crime de Gadgetzan est associée à trois classes de Hearthstone. Nous avons donc conçu 9 cartes tri-classe pour changer la donne ! Celles-ci peuvent être utilisées par trois classes différentes (contre une habituellement) afin de permettre à de tout nouveaux decks de voir le jour et de faire ressortir le thème de chaque famille. Chaque groupe possède également un boss, disponible sous la forme d’une carte tri-classe légendaire !

Vous trouverez le détail des forces et des faiblesses des trois clans, à cette adresse. Pour découvrir la liste des cartes complète, on vous laisse aller du côté de chez notre confrère JudgeHype, qui les a patiemment uploadées dans une galerie.

Voilà en tout cas une fin d’année bien chargée pour Hearthstone, qui aura vu également l’arrivée des bras de fer héroïques en octobre.

stopwatch 5 min.