Passer au contenu

Samsung devrait bien commercialiser un Galaxy S7 edge noir de jais avant la fin de la semaine

Le Galaxy S7 edge noir de jais serait bien une réalité. Selon le site SamMobile, qui a pu se procurer des images « presse » de l’appareil, il sortirait avant la fin de la semaine en Corée du Sud.

macgpic-1479905765-273593172982211-jpt

C’est la réponse de Samsung à Apple et son iPhone 7 noir de jais, un smartphone qui connaît un tel succès qu’il est continuellement en rupture de stock. La marque coréenne prévoirait bien un nouveau coloris pour son Galaxy S7 edge qui reprendrait l’aspect sombre et brillant de l’iPhone 7 noir de jais d’Apple et qui serait nommé Galaxy S7 edge Pearl Black.

samsung-galaxy-s7-noir-de-jais

Selon SamMobile, qui dit tenir cette information « d’une source provenant de Weibo », cette version Pearl Black sera commercialisée dès le 9 décembre prochain en Corée du Sud et disposera de 128 Go de mémoire interne (contre 32 ou 64 pour les autres versions). À noter que ce coloris, comme le récent Blue Coral, ne concerne pas le Galaxy S7 classique.

On ne sait pas encore si Samsung compte commercialiser ce nouveau modèle – qui ressemble d’ailleurs beaucoup au coloris noir de base du téléphone – en dehors des frontières de la Corée du Sud. La version Blue Coral, par exemple, n’est toujours pas disponible en France.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. En même temps, il suffirait qu’une marque décide de proposer des téléphones avec toute la gamme de couleurs et de finitions pour que l’on reproche aux autres de vouloir le copier. C’est juste dommage que Samsung ne fasse pas les choses avec un peu plus de discrétion. L’entreprise s’expose à tous les ragots…

  2. Cela n’a rien à voir avec le noir de jais d’Apple, c’est un dos en verre, comme sur tous les Galaxy.
    C’est exactement le même que le modèle “injustice edition” qu’ils avaient sorti au printemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *