Samsung devrait bien commercialiser un Galaxy S7 edge noir de jais avant la fin de la semaine

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Le Galaxy S7 edge noir de jais serait bien une réalité. Selon le site SamMobile, qui a pu se procurer des images « presse » de l’appareil, il sortirait avant la fin de la semaine en Corée du Sud.

macgpic-1479905765-273593172982211-jpt

C’est la réponse de Samsung à Apple et son iPhone 7 noir de jais, un smartphone qui connaît un tel succès qu’il est continuellement en rupture de stock. La marque coréenne prévoirait bien un nouveau coloris pour son Galaxy S7 edge qui reprendrait l’aspect sombre et brillant de l’iPhone 7 noir de jais d’Apple et qui serait nommé Galaxy S7 edge Pearl Black.

samsung-galaxy-s7-noir-de-jais

Selon SamMobile, qui dit tenir cette information « d’une source provenant de Weibo », cette version Pearl Black sera commercialisée dès le 9 décembre prochain en Corée du Sud et disposera de 128 Go de mémoire interne (contre 32 ou 64 pour les autres versions). À noter que ce coloris, comme le récent Blue Coral, ne concerne pas le Galaxy S7 classique.

On ne sait pas encore si Samsung compte commercialiser ce nouveau modèle – qui ressemble d’ailleurs beaucoup au coloris noir de base du téléphone – en dehors des frontières de la Corée du Sud. La version Blue Coral, par exemple, n’est toujours pas disponible en France.