La mise à jour Android 8.0 Oreo pour les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge finalement prévue le mois prochain ?

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Mais où est passée la mise à jour vers Android 8.0 Oreo pour les Samsung Galaxy S7 ? Elle a pris du retard si l’on en croit un site turc. Et elle devrait commencer à arriver aux alentours de la mi-mai.

Comme d’habitude lorsqu’il s’agit de mettre à jour ses anciens smartphones, Samsung prend son temps pour déployer Android 8.0 Oreo sur ses Galaxy S7. Et alors qu’on attendait la mise à jour pour Android Oreo au mois d’avril, on apprend aujourd’hui que cette dernière serait prévue pour le mois de mai prochain et plus exactement aux alentours du 18 mai prochain.

C’est le site Guncelmiyiz, un site tenu par Samsung Turquie qui indique sur la fiche du Galaxy S7 la date en question. Cette estimation est toutefois surtout valable pour le territoire turc, qui est parfois légèrement en retard par rapport à l’Europe quand il s’agit des mises à jour. Ainsi, ce site indique que la mise à jour pour le Galaxy A5 2017 est prévue pour le 1er juin prochain et ce, alors que certains téléphones l’ont déjà reçu, comme le souligne SamMobile.

Dans tous les cas, il ne faudra plus attendre très longtemps avant que le Galaxy S7 reçoive enfin sa mise à jour.

10 réponses à “La mise à jour Android 8.0 Oreo pour les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge finalement prévue le mois prochain ?”

  1. Pour ce que ça apporte Oreo… vu qu’il n’utiliseront pas le nouveau système de mise à jour pour la partie système l’intérêt est limité.

  2. J’ai voulu faire la mise à jour comme le système me le suggérait et résultat mon téléphone est OUT depuis 6h!!!!!

  3. Le seul intérêt d’Oreo c’est Treble et Samsung ne l’a pas implémenté, ni même sur le S8 et S9.

  4. Excusez-moi , mais j’ai du male à comprendre ce que vous écrivais pouvez-vous m’expliqué d’une autre maniére ? 
    Désolé hein ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *