Spider-Man Homecoming 2 est déjà prévu et il sortira en 2019

Cinéma

Par Pierre le

Le premier trailer de Spider-Man: Homecoming a été publié vendredi sur les Internets. Et il a fait la joie des fans de Spidey et de Marvel en général. Et cet accueil a, semble-t-il, poussé Sony a déjà prévoir la suite.

spider-man-homecomingtomholland

Comme l’indique Deadline, Sony a prévu une date pour la suite d’Homecoming (prévu pour le mois de juillet 2017) suite au succès du premier trailer. Et les fans peuvent donc s’attendre à un deuxième volet le 5 juillet 2019.

Sony décale ainsi son Bad Boys 4 (il y aura un 3 en 2018), qui est maintenant prévu pour le 24 mai 2019. Spidey se verra ainsi confronté à Independance Day 3, pour le moment toujours prévu début juillet 2019.

Une création Sony/Marvel

Suite à l’échec des deux Amazing Spider-Man, Sony a signé un contrat avec Marvel qui implique une exploitation conjointe du personnage. Si Marvel Studios tient les rênes en matière de création, c’est Sony qui assure la distribution ainsi que les dates de sortie.

Ainsi, Sony place d’ores et déjà sa date de sortie de son film. Spider-Man: Homecoming 2 devrait se placer quelques mois après la sortie d’Avengers 4 et devenir le premier film du MCU de la phase 4.

Source: Source