J.J. Abrams va produire une série sur la colonisation spatiale pour HBO

Série

Par Pierre le

J.J. Abrams est infatigable. En plus d’enchaîner les blockbusters, il produit un peu tout ce qui lui passe par la tête. Et son prochain projet se nomme Glare et va parler de colonisation spatiale.

gettyimages-578140620

Abrams toujours au poste

De la série, on ne sait pas grand-chose. Elle s’appellera Glare et nous racontera l’histoire de colons s’installant sur une nouvelle planète. Abrams agira ici en tant que producteur éxecutif via sa société de production Bad Robot. HBO diffusera la série qui se composera d’épisodes d’une heure. Javier Gullón (connu pour avoir scénarisé Enemy de Denis Villeneuve) écrira le pilote et la date de diffusion est pour le moment inconnue.

La nouvelle vague de HBO

Néanmoins HBO pourrait ici tenir une série de SF d’envergure. La chaîne cherche à se renouveler, comme l’a prouvé Westworld. Glare pourrait faire partie de cette nouvelle vague. Notons que si vous souhaitez une série sur la colonisation spatiale, vous pouvez déjà regarder The Expanse (disponible sur Netflix) qui se déroule dans un univers où l’humanité s’est installée dans tout le système solaire.

Source: Source