Dragon Ball Super : un premier trailer avec les voix françaises

Série

Par Gaël Weiss le

Dragon Ball Super arrivera en version doublée en français au milieu du mois. Et pour l’occasion, son diffuseur, Toonami, a diffusé un long trailer d’annonce ainsi qu’un premier extrait de l’anime avec les voix françaises.

dragon-ball-super

Si vous êtes déjà fan ou que vous suivez déjà Dragon Ball Super, la nouvelle vous est peut-être passée à côté, mais il y aura bien une version doublée en français. Cette version française sera diffusée sur la chaîne Toonami (disponible sur le web, chez tous les opérateurs mais aussi sur Molotov.tv) dès le 17 janvier prochain. Et pour l’occasion, Toonami a diffusé un trailer de plus de deux minutes ainsi qu’un premier extrait du début de l’épisode 1 afin de se faire une petite idée de la qualité de ce doublage.

Le trailer :

L’extrait :

Si j’en crois Wikipedia, une bonne partie des doubleurs historiques de la saga seront de retour. Patrick Borg doublera ainsi Son Goku, Brigitte Lecordier s’occupera de San Goten (c’était aussi la voix de Son Gohan jeune dans Dragon Ball Z) et Philippe Ariotti de Piccolo. On peut penser ce que l’on veut de la série (au Journal du Geek, on l’aime bien), mais il faut bien admettre que ce doublage s’annonce vraiment soigné.