[Trailer] Dans Cars 3, Flash McQueen sera relégué au rang de has-been

Cinéma

Par Pierre le

Au Québec, la saga Cars se nomme Les Bagnoles et je trouve ça génial. Mais ce n’est pas le sujet, puisqu’aujourd’hui, nous avons le droit au premier vrai trailer pour le troisième épisode de la franchise de Pixar.

screenshot

Passer la troisième

Dans Les Bagnoles 3 Cars 3, l’ambiance se montrera beaucoup plus sombre que dans les précédents volets. Flash McQueen, notre héros, va subir un terrible accident qui va le mettre sur la touche. Un accident qui va profiter à Jackson Storm, nouveau compétiteur aux dents longues qui fait partie d’une nouvelle génération de pilotes. Des pilotes s’aidant de la technologie pour passer la ligne d’arrivée en première position.

Flash sera donc un has-been, prêt à raccrocher. Mais il va très vite être repris en main roue par Doc Hudson, qui va tout faire pour le remettre en piste. Réaliser un nouveau Cars six ans après la sortie du deuxième volet est un défi pour Pixar, qui doit remettre au goût du jour une série dont les premiers spectateurs ont bien grandi. Un challenge d’autant plus grand après le succès relatif des deux Planes.

Les Bagnoles 3 sortira en France le 2 août.