LG G6 : des photos volées directement depuis son laboratoire de test

Smartphone

Par Pierre le

Les smartphones, ça fuite. C’est dans leur nature. En général, nous avons des photos (floues) de terminaux échappés du lieu de production ou même des rendus en 3D. Mais pour une fois, c’est un leak d’un smartphone non terminé qui déboule sur les Internets.

lg g6 leak

Un smartphone non terminé

Il s’agit ici du LG G6. Un G6 que nous avions déjà vu dans un rendu 3D. Un rendu 3D très proche de que montre cette nouvelle photo récupérée par Droid Life.

Comme attendu, le G6 disposerait bien d’un écran bord à bord (5,6 pouces de définition QHD) qui prendrait toute la façade. De même, le capteur d’empreintes digitales serait bien au programme, tout comme un double appareil photo, très à la mode en ce moment. Notons également la présence d’un port USB Type-C. Surtout, ces premières photos permettent déjà de bien visualiser la place que prend la place sur l’écran. Les bordures d’écrans, latérales comme inférieure et supérieures semblent avoir été réduites au minimum.

Bien entendu, nous avons là un produit loin d’être terminé. Il faut passer outre la colle industrielle et les vilains fils reliés à sa coque, le terminal ci-dessus étant présenté comme un prototype en pleine phase de test.

Le LG G6 pourrait être présenté très bientôt. Il faudra guetter les faits et gestes de LG pendant le MWC de Barcelone pour en avoir des nouvelles.

Source: Source