Une première affiche pour la saison 7 de Game of Thrones

Série

Par Elodie le

HBO vient de dévoiler l’affiche de cette septième et avant dernière saison de Game of Thrones. Un poster tout en retenue, mais néanmoins très évocateur.

game-of-thrones-saison-7-affiche

[Des éléments de l’intrigue des précédentes saisons sont évoqués dans l’article ci-dessous. Passez votre chemin ou regardez simplement le poster sans vous attarder.]

Le feu sous la glace, telle est la promesse vendue par le poster de la saison 7 de Game of Thrones. Pour ceux qui se rappellent la fin de la sixième saison et la future réunion qui s’annonce, cette alliance entre le feu et la glace pourrait évoquer deux des principaux personnages de la série. À savoir Daenerys Targaryen, princesse Khaleesi, mère des dragons et Jon Snow, vrai-faux bâtard de la famille Stark (sa véritable filiation est désormais connue).

Une hypothèse parmi d’autres, tant la série phare de HBO regorge de multiples intrigues. Winter is coming et il s’annonce glaçant à plus d’un titre, notamment avec les marcheurs blancs qui ont entamé leur périple vers le Mur.

Nous devrions en apprendre plus dès les premiers épisodes de la saison 7. reste à savoir quand ils seront diffusés puisque HBO n’a toujours pas annoncé de date de diffusion pour cette 7e saison. Certains médias avancent la date du 25 juin, Liam Cunningham (Davos) évoque le mois de juillet. Un peu de patience et tout le monde sera récompensé.