Ok, c’est quoi l’idée de ce teaser ? Destiny 2, ça sera Borderlands mais en plus immense ? Moi, ça me va

Jeux Vidéo

Par Corentin le

Un nouveau teaser de Destiny 2 a été publié par Activision et Bungie. Il annonce un autre trailer pour demain. Et autant je n’aime pas trop traiter des teaser de trailer, autant celui-ci est plutôt sympathique.

Activision commence doucement à mettre en route le mastodonte communicationnel pour Destiny 2. Après l’image dévoilée avant-hier confirmant les fuites de la semaine passée, voici un teaser qui met en scène Cayde-6, un personnage bien connu des joueurs de la licence. L’ambiance western de science-fiction avec une bonne dose de second degré n’est pas sans rappeler des jeux Borderlands ou même la série Firefly. Il est d’ailleurs amusant de noter que dans la version américaine du jeu, c’est Nathan Fillon qui double Cayde-6. Ce n’est donc pas forcément une totale coïncidence. En tout cas, il est intéressant de voir Destiny s’engouffrer dans cette voie. J’ai toujours eu la sensation que la série se prenait un poil trop au sérieux.

En attendant, le trailer est intégralement doublé en français pour les réfractaires absolus à la langue de Shakespeare. Quant aux amoureux de Nathan Fillon, vous pouvez toujours l’entendre ici.

Le teaser annonce qu’on en saura plus demain.

Si les fuites de la semaine dernière sont justes, le jeu sortirait le 8 septembre de cette année et une version PC serait prévue.