Voici la première bande-annonce et les premiers détails du prochain Call of Duty

Jeux-Video

Par Fabio le

Après avoir exploré la période contemporaine et bien au-delà ces dernières années, La série Call of Duty revient à ses premières amours avec un opus qui se déroulera lors de la Seconde Guerre mondiale. Voici la première bande annonce et les premiers détails sur un opus dont la date de sortie est calée au 3 novembre prochain.

On le savait depuis une petite semaine de la bouche du boss du studio Sledgehammer, qui s’occupe de cet épisode, la série Call of Duty va opérer, à l’instar de ce qu’a fait Battlefield l’année dernière, un retour en arrière dans le temps.

Rengagez-vous, qu’ils disaient !

C’est pour une mission vitale pour le succès final des forces alliées sur le front européen, dixit son éditeur, que le joueur s’engagera cette année. Authenticité et intensité sont d’ailleurs les maîtres mots de ses créateurs pour repartir de l’avant après un Infinite Warfare qui a déçu (nous, notamment). Comme de coutume dans le beau monde de la communication, on nous promet une expérience hors norme et des histoires jamais vécues encore dans la série de FPS. Ainsi qu’un héros au cœur d’or pétri de belles valeurs. Bah oui. Le débarquement sur les plages de Normandie et une (au moins) des batailles les plus mémorables de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale sont au programme.

Question mécaniques, l’éditeur promet des combats plus “au sol” que dans les derniers épisodes (technologies obligent) et de nouvelles possibilités d’engagement en multi, mais aussi une nouvelle approche des personnages et de la création de classe. On notera également la présence d’un mode multi scénarisé et un mode Nazi Zombies qui demandera la coopération de plusieurs joueurs.

Plus de détails seront donnés à l’E3, un peu moins de six mois avant sa sortie dans toutes les bonnes crèmeries, et ce, sur PS4, Xbox One et PC.

Source: Source