Bon Plan : le forfait B&You avec 50 Go de data est à nouveau à 9,99 euros par mois

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Bouygues Telecom vient une fois de plus de réduire le prix de son forfait principal, celui habituellement vendu 24,99 euros comprenant les appels illimités et 50 Go de data en 4G. Jusqu’au 22 mai prochain, il est possible d’en profiter au prix de 9,99 euros par mois pendant un an.

C’est presque devenu une habitude avec Bouygues Telecom et B&You, tous les mois l’opérateur français propose des promotions intéressantes sur ses forfaits. Pour souscrire à cette Série Spéciale B&You 50 Go, il suffit comme d’habitude de se rendre sur le site de B&You.

9,99 euros par mois au lieu de 24,99 euros par mois

Faut-il vraiment encore présenter le forfait. Ce dernier comprend les appels, SMS et MMS illimités ainsi qu’une enveloppe mensuelle de data de 50 Go. Pour l’instant ce forfait n’est peut pas être utilisé en Europe, mais cela devrait changer dès le mois prochain — le 15 juin très précisément — avec la fin du roaming en Europe. Un forfait qui peut donc se révéler très intéressant si vous partez en vacances à l’étranger cet été.

Rappelons également que ce forfait est destiné uniquement aux nouveaux clients, que le prix de 9,99 euros par mois n’est valable que durant un an (il repassera à 24,99 euros par mois ensuite) et enfin que la carte SIM est facturée 10 euros. Si les démarches pour changer d’opérateurs vous stressent d’avance, sachez que nous avons expliqué comment faire ce changement très simplement à cette adresse.

La série Spéciale B&You 50 Go à 9,99 euros par mois pendant un an sur le site de Bouygues Telecom