Passer au contenu

À Singapour, il existe un distributeur de… voitures de luxe

Ce distributeur-là ne distribue pas des boissons ou des barres chocolatées, mais des voitures de luxe. Ainsi, si l’envie vous prend, vous pouvez vous payer une Ferrari ou une Bentley, et ce, sans intervention humaine.

Tu veux pas cent balles et une Bentley, aussi ?

C’est à Singapour que ça se passe. Autobahn Motor a décidé de mettre en place un distributeur automatique de voitures de luxe. Non, ce ne sont pas des véhicules miniatures, mais bien des voitures à plusieurs centaines de milliers d’euros qui se rangent en rang d’oignon sur 15 étages. Au total, plus de 60 voitures de luxe sont placées dans le bâtiment.

Si l’envie vous prend, il est tout à faire possible de vous procurer l’une des voitures en passant par une borne ou une application, et ce, en moins de deux minutes. Et ici, aucune chance de voir votre dû coincé dans la machine après avoir mis la pièce dans le distributeur. Ici, le but d’Autobahn Motor est de faire une vitrine en or. Une vitrine pratique dans une petite cité-état où chaque centimètre carré compte et où il est difficile d’y placer des garages immenses.

Autobahn Motor vend plus que des voitures de luxe avec ce nouveau bâtiment, mais bien le futur. Ce genre d’immeuble, qui n’abritera pas forcément des voitures, pourrait bien se multiplier à l’avenir.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Un distributeur d’animaux de compagnie vivant ?
    Un distributeur de péripatéticiennes pour le quartier rouge de Berlin ?
    Un distributeur de mobile home ?
    Un distributeur d’immeuble ?

    1. Un distributeur de rédacteur JDG? Ha non, Mathieu l’utilise déjà pour ressortir de vieux articles 😛
      Un distributeur de commentaires? Ha non, on en fout déjà nous même x)

  2. Les distributeurs de sexe sont déjà à l’oeuvre dans le quartier chaud d’Amsterdam !… Je proposerais une version “Matrix” des armes !…

    1. Pour les armes je sais pas, mais j’ai déjà vu des photo de distributeurs de munitions (certainement dans des centres de tir).

  3. Il ne cherche pas un technicien pour s’occuper de remplir la machine ? Non? Je postule… DI… RECT…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *