[Message à caractère compulsif] Les soldes Steam, c’est demain !

Jeux Vidéo

Par Fabio le

En matière de date de soldes Steam, les rumeurs sont souvent synonymes d’informations, au point que le leak devienne une sorte de tradition. Comme on nous le susurrait le mois dernier, c’est donc bien demain, le 22 juin, que les soldes sur la plateforme américaine débuteront, a annoncé PayPal UK.

Encore un peu plus de 30 heures donc (vous avez un utile compte à rebours, ici), pour découvrir les promos souvent très agressives sur les titres de son catalogue, aussi bien sur les blockbusters que sur la constellation d’indés présents sur Steam. En revanche, nul besoin de se presser puisque depuis que Steam a revu son système de soldes (voir plus bas), tout est soldé aux mêmes pourcentages du début à la clôture des soldes (le 5 juillet prochain). On vous dressera bien évidemment une sélection avec nos meilleures recommandations à l’ouverture des soldes !

>> En modifiant le déroulement de ses soldes d’hiver, Steam est parvenu à vous faire dépenser plus

PS : PayPal a annoncé qu’il offrirait 5 euros sur une prochaine commande pour tout achat d’une valeur supérieure ou égale à 20 € effectué avec PayPal du 19 juin 2017 au 5 juillet 2017. L’Offre est limitée aux 8 000 premières personnes éligibles ayant satisfait les Conditions de l’Offre. Chaque bon d’achat sera valable jusqu’au 5 juillet 2017.