[Nokia 3310 de grande classe] Donald Trump et Vladimir Poutine au bout du fil

Smartphone

Par Olivier le

Le nouveau Nokia 3310 est un jouet un peu onéreux et pas forcément pratique pour les plus nostalgiques. Il est aussi un objet de commémoration pour un des événements phares de la semaine : la rencontre au sommet entre Donald Trump et Vladimir Poutine !

À l’occasion du G20 qui se tient en Allemagne, le président russe et son homologue américain ont fini par se rencontrer pour évoquer les dossiers les plus brûlants du moment. Il fallait bien saluer ce rendez-vous avec un produit qui en impose.

Donald et Vladimir plaqués or

Le constructeur russe Caviar, spécialiste du tuning bling-bling, a fait un cadeau aux fans des deux dirigeants (il y en a certainement) : un Nokia 3310 dont la coque est ornée des portrait de Trump et de Poutine gravés dans une médaille plaquée or. En dessous, une plaque rappelle la date et l’occasion de cette rencontre.

À l’avant, le bouton d’accueil du petit téléphone arbore le logo du G20. Quant à la coque elle-même, elle est conçue en titane. C’est bien le minimum. Le tout est vendu 2.500 $, ce qui est évidemment hors de prix pour le commun des mortels, mais ceux qui aiment ne comptent pas, bien sûr.

Caviar est un spécialiste du genre. Il nous avait déjà gratifié d’un Nokia 3310 à l’effigie de Vladimir Poutine

Source: Source