Atari travaille sur une casquette Bluetooth intégrant deux haut-parleurs

Audio

Par Auré le

Présenté lors de la Comic Con de San Diego, Atari SpeakerHat est une casquette audio dotée de deux haut-parleurs et d'un micro, à connecter en Bluetooth...

Présenté lors de la Comic Con de San Diego, Atari SpeakerHat est une casquette audio dotée de deux haut-parleurs et d’un micro, à connecter en Bluetooth à son smartphone.

Une casquette “mince et légère” selon Atari

L’un des éditeurs et producteurs de jeux vidéo les plus célèbres du monde poursuit sa stratégie de diversification en proposant des produits en rapport avec ses piliers à savoir : les jeux vidéo, les casinos en ligne, la production multimédia ainsi que les objets connectés. Ce dernier axe de développement se voit attribuer deux produits : l’Atari Box dont nous avons déjà parlé dans nos colonnes et le SpeakerHat.

Prenant la forme d’une casquette de baseball ornée du logo Atari, cette dernière dispose d’une visière intégrant des haut-parleurs stéréo haute définition ainsi qu’un micro. Se connectant en Bluetooth à la source de son choix, la casquette permet d’écouter de la musique, des vidéos ou de répondre à ses appels téléphoniques grâce au contrôle vocal. Un mode “multiplayer” permet également à plusieurs porteurs de SpeakerHat d’écouter un même flux audio.

Conçus par Audiowear, les haut-parleurs offriraient une excellente expérience acoustique aux gamers, musiciens et amateurs de sports en salle. Disponible cet automne pour un prix encore inconnu, sachez également qu’une édition spéciale Blade Runner 2049 devrait être fabriquée par NECA. D’autres produits connectés Atari devraient voir le jour dans les années à venir.

Source: Source