David Hasseloff l’annonce : K2000 va bien revenir sur nos écrans

Série

Par Mathieu le

K2000 va revenir sur nos télévisions. C'est une grande nouvelle pour de nombreux fans de la série américaine créée par Glen A. Larson. Diffusée principalement à...

K2000 va revenir sur nos télévisions. C’est une grande nouvelle pour de nombreux fans de la série américaine créée par Glen A. Larson. Diffusée principalement à la fin des années 80 et au début des années 90, ce show mettait en lumière un acteur star de l’époque, un certain David Hasseloff. Également appelée Knight Rider, la série a connu 90 épisodes sur quatre saisons complètes mais aussi un téléfilm et deux spin-off en 1997 et 2008.

KITT is back

On pouvait y suivre les aventures de Michael Knight, un héros des temps modernes qui travaille pour la F.L.E.G (Fondation pour la Loi et le Gouvernement) aussi appelée F.L.A.G. (Foundation for Law And Government) dans sa version originale. Pour accomplir ses missions, il est aidé par une voiture nommée KITT (Knight Industries Two Thousand). Ce véhicule spécial est contrôlé par une intelligence artificielle ce qui lui permet de se conduire seul mais aussi et surtout de réfléchir et parler comme un humain. Surtout, KITT est équipée de nombreux gadgets et armes qui aident Michael Knight dans ses aventures.

Série phare pendant près d’une décennie, K2000 va donc faire son come-back. C’est en tout cas ce qu’a annoncé David Hasseloff himself dans une interview accordée à TMZ. Selon l’acteur de 65 ans, ce nouveau show sera une sorte de reboot avec un nouvel acteur principal. Néanmoins, il devrait toujours y tenir un rôle, plutôt comme mentor qui formera et veillera sur le nouveau héros.

Et grande nouvelle, James Gunn (réalisateur des deux Gardiens de la Galaxie), grand fan de la série, serait aux commandes du projet. David Hasseloff a expliqué que plusieurs chaînes de télévision négociaient actuellement pour obtenir les droits. On a hâte d’en savoir plus sur ce reboot qui pourrait être très intéressant.