James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) vers un reboot de la série Starsky and Hutch ?

Série

Par Fabio le

Popularisé en France (notamment) par son générique capable de rester toute une journée dans la tête, la série télévisée d'origine américaine née dans les années 70 pourrait avoir droit à un reboot réalisé, ou du moins écrit par celui qui a chapeauté la série Les Gardiens de la Galaxie au cinéma.

Starsky et Hutch, 2004

Un partenariat entre James Gunn et Sony Pictures Television, qui possède les droits de la licence, serait à l’étude pour recréer le mythique duo de Bay City dans une nouvelle série pour la télévision, selon The Hollywood Reporter. Le scénariste, acteur, producteur et réalisateur américain s’occuperait du script de ce reboot avec Brian et Mark Gunn, son frère et son cousin. À noter que Starsky et Hutch n’est pas la seule série à laquelle s’intéresse la famille Gunn puisque un reboot de la série K2000 serait également dans son viseur.

Créée par William Blinn et diffusée pour la première fois à la télévision américaine en 1975, puis en France à partir de 1978, la série télévisée a notamment eu droit à une adaptation au cinéma en 2004 (de Todd Phillips avec Ben Stiller et Owen Wilson) mais aussi à des jeux vidéo en 2002 et en 2004.

Le reboot de vieilles séries connait, comme au cinéma ou dans le jeu vidéo, une période assez faste. Après MacGyver ou encore La Fête à la maison, ce Starsky and Hutch viendrait ajouter une nouvelle pierre à l’édifice.

Source: Source