Sosh : les appels illimités vers les fixes d’Europe à nouveau compris dans le forfait 40 Go

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Bonne nouvelle pour les propriétaires d’un forfait Sosh à 24,99 euros par mois, l’opérateur vient de réintégrer les appels illimités vers les téléphones fixes d’Europe. Un retour qui fait suite aux plaintes de clients déçus par les changements arrivés en avril dernier.

En mars 2017, Sosh annonçait une excellente nouvelle à ses clients : les enveloppes de data de ses principaux forfaits ont été doublées. Le forfait à 24,99 euros passait alors de 20 à 40 Go de data en 4G par mois. Mais Sosh en avait alors profité pour faire disparaître son application Libon, qui permettait de passer des communications vers et depuis l’étranger. Cela ne devait en théorie pas poser trop de problèmes étant donné qu’en mai dernier, Sosh annonçait que ses forfaits pouvaient être utilisés partout dans l’Union européenne, comme en France.

Il y avait toutefois une limite importante à la fin du roaming sur les forfaits de Sosh : il n’était plus possible de téléphoner gratuitement depuis la France vers des téléphones fixes en Europe. Bonne nouvelle, Sosh est revenu sur cette décision. On peut notamment lire sur son blog :

Nous avons décidé d’ajouter des appels vers l’Europe au forfait 24,99 € et ses forfaits équivalents Sosh mobile + Livebox : à partir d’aujourd’hui, les clients bénéficient d’appels illimités (depuis le mobile) depuis la France vers les fixes des zones Europe, Suisse et Andorre.

Sosh précise également cette amélioration est sans surcoût et s’applique depuis le 23 août dernier.