Pokémon Go : Entei, Raikou et Suicune débarquent dans trois régions différentes

Jeux Vidéo

Par Jules le

Les oiseaux légendaires de la première génération ont laissé leur place aux chiens uniques de la deuxième. À compter d'aujourd'hui, Niantic lâche Raikou, Suicune et Entei dans Pokémon Go... Mais dans trois régions différentes.

Après avoir enchaîné les Raid pour capturer Électhor, Sulfura et Artikodin, vous allez devoir remettre le couvert pour mettre la main sur Entei, Suicune et Raikou. EN effet, Niantic a annoncé que les chiens légendaires, apparus dans les versions Or et Argent de Pokémon, peuvent être capturés dès aujourd’hui dans Pokémon Go.

Des Pokémon régionaux

La subtilité étant que chaque Pokémon sera disponible pendant un mois dans une région déterminée. Concrètement, du 31 août au 30 septembre, les joueurs européens et africains pourront participer à un Raid spécial afin de récupérer Entei. Durant cette période, les joueurs américains, eux, auront la possibilité de capturer Raikou, pendant que les dresseurs asiatiques devront batailler pour mettre la main sur Suicune.

Passé ce délai, les Pokémon légendaires changeront de région pour un mois supplémentaire, avant de changer une dernière fois à partir du 31 octobre. Dans le même temps, Niantic va lancer le test des Raid EX dans certaines régions du globe. Ces nouveaux Raid, qui apparaîtront périodiquement dans les Arènes, permettront aux joueurs d’affronter des boss plus puissants qu’à l’accoutumée.