Amazon invite les gamers fans de Hearthstone à participer à une soirée exceptionnelle !

Jeux-Video

Par Partenaire le

A l’occasion de la sortie de la toute dernière extension du mythique jeu Hearthstone, « Les Chevaliers du Trône de Glace », Amazon annonce une double initiative qui comblera les aficionados de ce jeu vidéo :

Une offre exceptionnelle sur les Amazon Coins, de 24% pour les nouveaux clients, ce qui porte le pack de 10 000 Amazon Coins à 76€ au lieu de 100€. Voilà qui ne manquera pas d’être apprécié par les futurs acquéreurs des Chevaliers du Trône de Glace !

Des invitations à participer au grand événement organisé par ArmaTeam et sponsorisé par Amazon le mercredi 23 septembre prochain au bar Belushi’s Gare du Nord pour fêter la disponibilité des Chevaliers du Trône de Glace. Au programme de cette fin de journée qui démarrera à 17 heures : des showmatchs, l’opening des nouveaux packs et des duels entre joueurs amateurs et pros. Les gamers qui ont préacheté et acheté l’extension depuis l’Amazon Appstore pourront même bénéficier d’un accès privilégié dès 14 heures, et profiter d’un buffet.

Pour cet événement très spécial, plusieurs joueurs célèbres de Hearthstone feront le déplacement, offriront des séances de dédicaces et participeront aux duels avec les heureux gagnants de la fête : Pavel, Eloïse mais aussi Torlk et les joueurs d’ArmaTeam vont régaler tous leurs fans de leur présence !

Pour y participer, il faut faire parti des 500 premiers gamers à acheter la nouvelle extension dans l’Appstore Amazon et à s’inscrire à l’événement afin de bénéficier d’une invitation à ce grand événement festif. Acheter donc des Amazon Coins au meilleur tarif, puis enregistrez-vous à l’évènement en cliquant sur ce lien.