IKEA Place : l’application de réalité augmentée est disponible sur iOS

Apple

Par Auré le

La firme suédoise vient de lancer sur l’App Store américain sa nouvelle application exploitant la réalité augmentée ARKit d’Apple. Baptisée IKEA Place, celle-ci permet aux utilisateurs de prévisualiser des meubles directement dans leurs pièces avant de les commander. En attendant sa sortie chez nous ?

Une impression précise de la taille

Compatible avec iOS 11, il vous faudra au minimum un iPhone/iPad doté d’un processeur A9 pour choisir dans le catalogue le meuble 3D de votre choix parmi plus de 2000 références pour ensuite le placer (à l’échelle) dans son environnement réel. L’application est capable de mémoriser l’emplacement de plusieurs meubles à la fois pour vous aider à concevoir votre futur salon ou votre nouvelle cuisine. Une fois décidé, il vous sera également possible de commander vos meubles directement depuis l’application.

Malheureusement, nul ne sait quand IKEA Place sera disponible en Europe. Quoi qu’il en soit, les utilisateurs les plus curieux pourront toujours créer un compte américain pour pouvoir l’essayer.

Source: Source

6 réponses à “IKEA Place : l’application de réalité augmentée est disponible sur iOS”

    • Des filles à poils ? Des filles avec des poils, quoi ? Eh bien écoute, même si un grand nombre d’entre elles s’épilent effectivement pour des raisons de séduction, je suppose qu’il leur en reste à toutes un petit peu quelque part… Tout du moins sur la tête, quoi… Ce qui signifie que ce que tu cherches à faire, c’est ajouter des filles, tout court, dans ta maison. Ce que je te conseille vivement de tenter de faire en réalité non augmentée, tu verras, ça change la vie ! (je ne me prononce pas sur la manière dont ça la change)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *