Venez tester Fallout 4 VR sur HTC Vive deux mois avant sa sortie, en exclusivité à la Geek’s Live !

Evénement

Par Fabio le

Annoncée lors de la conférence E3 de Bethesda au printemps dernier (notre résumé), la version en réalité virtuelle de Fallout 4 pourra être testée en avant-première lors de notre salon maison, la Geek’s Live (le 14 octobre, à Paris).

S’immerger pour la première fois dans le Boston post-apo de Fallout 4, via un HTC Vive, sera possible dès le 14 octobre, en marge de la Geek’s Live, au Carreau du Temple, à Paris (les inscriptions, c’est par ici). Une première et excellente occasion de juger de la stratégie de l’éditeur américain concernant ses célèbres licences, qu’il a prévu de proposer ces prochaines semaines en réalité virtuelle. Fallout 4 VR sortira le 12 décembre, sur HTC Vive exclusivement. Doom VFR, également sur Vive, devrait débarquer aussi dans ces eaux-là.

Un bundle pour séduire

Et HTC compte bien capitaliser sur l’accueil des vénérables licences de Bethesda sur son casque de réalité virtuelle ; le Taïwanais a d’ailleurs récemment mis en place un bundle comprenant un HTC Vive et une copie gratuite de Fallout 4 VR. Ou plutôt un code de précommande qui vous permettra de débloquer le jeu de Bethesda le 12 décembre prochain, jour de sa sortie. On vous expliquait tous les détails de l’opération à cette adresse.

En attendant samedi, vous pouvez retrouver la programmation de la Geek’s Live 2017 ici-même :
Les animations ;
Les conférences ;
Les exposants ;
La billetterie.