Razer : une première image en fuite de son futur smartphone

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Razer s’apprête à dévoiler son premier smartphone le 1er novembre prochain. Après sa fiche technique, qui s’est déjà retrouvée dans nature la semaine dernière, voici désormais une première image de l’appareil.

Crédit :

Voici donc à quoi pourrait ressembler le dos du smartphone de Razer. Cette photo en fuite est intéressante à plus d’un titre, puisqu’elle semble très crédible. Le design angulaire du smartphone n’est en effet pas sans rappeler le design du Robin, le smartphone de Nextbit, que Razer avait racheté au début de l’année. Les boutons de réglage du volume sont également identiques à ceux que l’on trouvait déjà sur le Robin.

Quant au reste du smartphone, il semble plutôt classique. On trouve en effet ce qui semble être une coque en métal ornée du logo de Razer, mais aussi un double capteur photo associé à un flash, dans le coin supérieur gauche de l’appareil.

Un appareil qui s’annonce particulièrement puissant

Cette fuite s’ajoute à celle de sa fiche technique de la semaine dernière. On y apprenait que ce smartphone Razer s’annonce comme un appareil très haut de gamme, avec une puce Snapdragon 835, pas moins de 8 Go de RAM et un écran QHD de 5,7 pouces. La confirmation tombera le 1er novembre prochain, date à laquelle Razer dévoilera officiellement son téléphone.