Paris Games Week : suivez la conférence d’annonce de Sony en direct sur YouTube

Jeux Vidéo

Par Gaël Weiss le

Si la Paris Games Week commence officiellement mercredi, Sony débutera les hostilités dès ce soir, avec un « Media Showcase ». Ce dernier commencera dès 16 heures et il sera possible de la suivre en direct sur YouTube.

Sony indique ainsi que sa conférence se déroulera en deux temps. Elle débutera donc à 16 heures « avec un pré-show qui comportera du nouveau contenu et des annonces de jeux », sans que l’on connaisse exactement leur nature. Il est possible qu’il s’agisse de jeux indépendants ou possiblement de DLC pour des jeux déjà sortis cette année.

La véritable conférence de presse commencera quant à elle à 17 heures. « Vous pourrez découvrir les prochains jeux spectaculaires prévus sur PS4 et PS VR » indique la description de la vidéo YouTube, qui retransmettra l’événement en direct. On s’attend donc à de nouveaux trailers sur des jeux attendus de longue date (Detroit, God of War), ou des annonces de jeux encore inconnus. À noter que la conférence sera retransmise à la fois en français (la vidéo YouTube en haut de cette actualité), mais aussi en anglais, à cette adresse.

Nous couvrirons l’évènement à la fois de la rédaction, mais aussi sur place. Notre intrépide Fabio se rendra en effet à la Défense pour suivre en direct et sur Twitter cette fameuse conférence. Rendez-vous à 16 heures !