De nouvelles images de Star Wars : Les derniers Jedi sèment le trouble sur Kylo et Rey

Cinéma

Par Elodie le

Entertainement Weekly vient de dévoiler une série de nouvelles images du prochain Star Wars. Affiches, tournage, décors, batailles, nouveaux personnages sont mis en avant. Les fans ne manqueront pas de s’interroger une fois de plus sur le sort de Kylo Ren et Rey.

Ceux qui comptent les jours avant la sortie du prochain Star Wars seront familiers des dernières images d’Entertainement Weekly consacrées au très attendu (c’est peu de le dire) Star Wars : Les derniers Jedi.

Elles reprennent pour partie les images des précédentes bandes-annonces et autres teasers. Toutefois, deux d’entre elles ne manqueront pas de relancer la machine à théories concernant le destin de Rey, Kylo Ren et par extension Luke.

Quel destin pour Rey ?

Sur l’une des couvertures conçues pour l’occasion, le magazine américain s’interroge : Rey peut-elle rejoindre le côté obscur ? En effet, la bande-annonce joue sur cette ambiguïté. On l’a voit s’entraîner avec Luke, qui semble effrayé par sa force, puis plus tard, Kylo Ren lui tendre la main. Pour combattre ensemble ? Mais de quel côté ?

Il faudra encore patienter jusqu’au 13 décembre pour le découvrir. Les derniers Jedi durera en tout et pour tout 2 heures et 30 minutes, comme l’a confirmé le réalisateur Rian Johson en conférence de presse, ce qui en fait le film le plus long de la saga Star Wars. Jusqu’ici, le record était détenu par Star Wars : L’Attaque des clones avec ses 2 heures et 22 minutes.

Les 2 heures 30 mijotées par le cinéaste ne seront pas de trop pour aborder tous les arcs narratifs de ce 8e épisode. Pas moins de trois histoires le traversent : Rey (Daisy Ridley) s’entraînant avec Luke (Mark Hamill) et découvrant sa force, la Résistance qui s’organise et voit Finn (John Boyega) et Rose (Kelly Marie Tran) partir en mission, et enfin celle concernant Kylo Ren (Adam Driver).

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre prochain.