Fan boys d’Apple, vous allez vénérer cette figurine de Steve Jobs

Apple

Par Elodie le

Cette année encore, les smartphones trôneront en bonne place sous le sapin parmi les multiples cadeaux high-tech offerts à chaque Noël. Mais il est un cadeau que les Apple Addict voudront certainement s’offrir quand bien même il n’aurait rien de connecté et ne sortirait pas des usines de la firme à la pomme.

Dam Toys vient de présenter une figurine de Steve Jobs, confondante de réalisme. Vendue avec 10 accessoires différents, dont le tout premier Macintosh et trois paires de mains interchangeables (oui, une paire « mains ouvertes » et deux paires des fameuses « mains détendues » de Jobs), cette figurine n’omet aucun détail : des iconiques cols roulés noirs du co-fondateur d’Apple, à ses jeans quelconques en passant par ses célèbres New Balance, vous pourrez la placer dans différentes situations pour recréer certains moments cultes de la firme, à l’instar des keynotes où l’illustre entrepreneur se mettait en scène.

Livrée avec 10 accessoires

Malheureusement pour les fans de la première heure, il faudra certainement attendre l’année prochaine avant de la découvrir sous le sapin : annoncée il y a une semaine, elle est actuellement disponible en pré commande jusqu’au 14 décembre pour 193 dollars tout de même, soit 162 euros environ. Quant à la date d’expédition, elle doit encore être annoncée, ce qui risque de faire un peu juste pour ce Noël là.

Gageons que ce ne sera que partie remise pour l’année prochaine et espérons qu’Apple n’y trouve rien à redire cette fois-ci…