Margot Robbie confirme le retour de Harley Quinn pour 2018

Cinéma

Par Elodie le

Les projets ne manquent pas autour du personnage de Harley Quinn, mais peu d’information filtre concernant la production des films à proprement parler. Une chose est sûre, Harley Quinn reviendra en 2018. Mais sous quelle forme ?

Suicide Squad a beau s’être fait étriller par les critiques, Margot Robbie a tiré son épingle du jeu grâce à son personnage déjanté de Harley Quinn (quand bien même certains fans trouvent son jeu trop éloigné de l’originale). Un spin off produit par l’actrice est en préparation et réunira les meilleures sirènes du crime de Gotham City, un autre film s’attardera quant à lui sur sa relation nocive avec le Joker et elle pourrait même prêter sa voix au personnage pour une série animée R-Rated produite par DC (Warner Bros).

Des projets et beaucoup de mystères

Bref, si les projets se multiplient, Margot Robbie n’a pas pour autant de visibilité sur leur avancée. En septembre encore, elle ignorait dans quel film elle reprendrait son rôle. Aujourd’hui, les choses semblent s’être un peu éclaircies puisqu’elle vient de confirmer le retour de Harley Quinn pour 2018. Ne vous réjouissiez pas trop vite, Margot Robbie ne sait pas encore sous quelle forme. Suicide Squad 2, Gotham City Sirens et The Batman semblent encore à l’état d’ébauche : se pourrait-il que l’une des productions soit plus avancée qu’une autre ? Peut-être évoque-t-elle la série animée de DC ou le film avec le Joker.

Oui, nous non plus, nous ne sommes pas plus avancés. La suite au prochain épisode.

Source: Source