Des premières images des scènes coupées pour Star Wars : Les Derniers Jedi

Cinéma

Par Julien Paillet le

Alors que le dernier opus de la saga intergalactique sortie en décembre dernier continue de diviser les fans, les inévitables scènes coupées qui seront proposées dans les bonus des futures éditions dvd/blu ray se dévoilent doucement.

Pour celles et ceux qui n’auraient toujours pas vu le dernier Star Wars, l’histoire est la suite directe du Réveil de la force. On retrouve ainsi Rey en pleine initiation avec Luke Skywalker (qui boit du lait très bizarrement), tandis que Finn et Poe s’occupent de lutter contre l’armée de Snoke et de Kylo Ren.

Scènes coupées

L’une des grandes scènes révélées concerne notamment un moment entre Rey et Luke sur l’île d’Ahch-To. L’ancien maître Jedi apprendrait ici à l’héroïne sa troisième et dernière leçon. Une séquence qui se déroulerait après la conversation entre les personnages à l’intérieur de la grotte. Dans les images dévoilées, on peut notamment voir un court extrait où Rey s’élance dans la nuit avec son sabre laser vers un feu lointain. Elle court sur les rochers de l’île et dans les eaux peu profondes avant de littéralement anéantir une porte en bois avec son arme. Si on ne peut pour l’instant pas en voir plus, on peut imaginer que cette jolie course crépusculaire et inquiétante de la jeune femme sera désamorcée par un vulgaire gag censé déconstruire le mythe.

Un aperçu de cette séquence est notamment proposé dans la vidéo ci-dessous à partir de 3m22 :

Pour rappel, la sortie Blu-Ray/DVD de Star Wars : les Derniers Jedi est pour le moment fixé au 17 mai prochain. Une date qui coïncidera avec l’arrivée sur les écrans du spin off centré autour du personnage de Han Solo réalisé par Ron Howard, prévu quant à lui pour le 23 mai 2018.

Source: Source