Nintendo fait une révélation troublante : la tête de Toad n’est pas un chapeau

Jeux-Video

Par Julien Paillet le

Il y a des révélations dont on pourrait parfois  se passer. Pourtant, Nintendo a décidé de dévoiler une vérité majeure de l’un de ses personnages cultes. Nous pouvons donc enfin savoir si la coiffe de Toad est sa propre tête ou bien un chapeau.

 

Après des décennies de suspens, la vérité éclate enfin au grand jour. C’est dans une vidéo de questions-réponses mettant en scène Yoshiaki Koizumi, le producteur de Super Mario Odysseyque l’on apprend que le fameux gros champignon ornant le crâne de Toad n’est pas un chapeau, mais bien une extension de sa tête (ou une tumeur, c’est selon). En effet, à la question “Est-ce que la tête de Toad est un chapeau ou sa tête ?“, Koizumi répond : “Eh bien, il s’avère qu’il s’agit finalement de la tête de Toad. Je vais devoir vous laisser imaginer comment tout cela fonctionne par contre…Peut-être y a-t-il quelque chose à l’intérieur ? » Des propos fascinants donc, qui nous éclaire sur une affaire extrêmement palpitante.

Sur Twitter, les réactions amusantes ont déferlé ces dernières heures. En voici un petit échantillon :

“Mon dessin de la tête de Toad est maintenant en règle.”

“Nintendo essaye de dire que le chapeau champignon de Toad fait partie de sa tête, mais je vous dis qu’il y a une preuve vidéo évidente que ceci est une FAKE NEWS”

“Quand tu apprends que Nintendo considère que la casquette champignon est une partie de la tête de Toad.”

À noter que dans la vidéo, le producteur revient également sur le fait que Mario possède des aréoles, mais pas de nombril. En attendant que vous pussiez digérer toutes ces fantastiques nouvelles, on vous rappelle qu’un film d’animation Mario devrait voir le jour prochainement. Le métrage sera notamment produit par les créateurs des Minions.

6 réponses à “Nintendo fait une révélation troublante : la tête de Toad n’est pas un chapeau”

  1. Perso je me suis jamais posé la question, il a une tête en forme de champignon donc la question du chapeau ne devrait même pas se poser…. 🙂

  2. Ah parce que des gens imaginaient que les habitants du Royaume Champignon n’étaient pas des champignons ? Et donc Toadette, ils imaginaient que c’étaient des boucles d’oreilles ses couettes ? Perso j’ai jamais pensé que c’était autre chose que leur tête…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *