Past Midnight : Keanu Reeves pourrait arriver sur Netflix avec les réalisateurs d’Avengers 3

Cinéma

Par Julien Paillet le

Netflix ne cesse de recruter à tout va. Et cette fois, c’est l’acteur Keanu Reeves et les réalisateurs de Captain America 2 et d’Infinity Wars qui sont concernés. En effet, l’acteur américain et les deux cinéastes devraient collaborer ensemble pour les besoins d’un film intitulé Past Midnight.

Après John Wick 2 et avant le troisième volet de la saga d’action, Keanu Reeves pourrait interpréter le rôle principal de Past Midnight. Un projet de film produit par Netflix selon Deadline. Le film est décrit comme un métrage de super-héros vigilante novateur. Aux commandes de cette exclusivité de la plateforme de streaming américain, on retrouverait également le réalisateur de Dope, Rick Famuyiwa.

À la production, ce sont les frères Joe et Anthony Russo (réalisateurs de Captain America 2 et Avengers : Infiny Wars) qui devraient s’occuper de superviser le projet. L’équipe présente des noms sérieux et une idée de départ qui prend à revers le genre sur-exploité du super héros movie. On reste tout de même prudent avec les produits originaux Netflix.

On note aussi que Rick Famuyiwa est annoncé sur l’adaptation de Black Hole, l’adaptation cinématographique de la bande dessinée culte de Charles Burnes. Le cinéaste encore inconnu du grand public bénéficie donc d’une actualité pour le moins chargée.

D’ici là, sachez que vous pourrez retrouver Keanu Reeves dans John Wick 3 en mai 2019. Le film est toujours réalisé par Chad Stahelski et devra tenter de faire plus fort que le précédent opus. Avec le concept des multiples assassins dévoilé dans ce dernier et qui devrait être repris dans le troisième épisode, il y a fort à parier que le métrage devrait offrir une conclusion digne de ce nom au personnage.