Star Wars : Les Derniers Jedi : BB-8 a un bébé et Oscar Isaac se prend des claques dans les bonus du Blu-Ray

Cinéma

Par Julien Paillet le

On vous a déjà parlé maintes fois des différents bonus qui seront présents dans les éditions DVD/Blu-ray de Star Wars : Les Derniers Jedi. Mais aujourd’hui, vous pouvez désormais découvrir plusieurs extraits vidéos mis en ligne sur le compte YouTube de la franchise. Scènes coupées, making-of et bêtisier sont de la partie. Attention, il y a des spoilers.

Les éditions DVD/Blu-Ray du dernier opus de Star Wars sortiront le 20 avril prochain. Une occasion de se pencher sur les nombreux bonus proposés par Disney. Plusieurs vidéos ont ainsi été mises en ligne. Parmi celles-ci, on peut y observer différents extraits du making of. À commencer par la séquence qui dévoile la création du personnage de Snoke/Andy Serkis par le biais de la performance capture.

Deux autres vidéos en montrent encore un peu plus sur le tournage. Avec notamment un extrait du making of et plus particulièrement de la création de l’une des batailles spatiales du film. C’est Rian Johnson qui s’explique ici sur ses partis pris, visiblement très content de lui. Une autre scène nous dévoile la réaction de Mark Hamill face au retour de Yoda. “Ça me touche vraiment” déclare l’acteur américain, visiblement très sincère dans l’émotion.

Enfin, un bêtisier est également visible. L’occasion de voir Oscar Isaac (à l’affiche du très bon Annihilation) se prendre des claques à répétition par la main de Carrie Fisher. Mais aussi de découvrir l’attachant BB-8 avec une version plus petite de lui-même. Serait-ce l’enfant caché du droïde ? Probablement pas, il s’agit là seulement d’une blague de tournage qui rappelle néanmoins et encore une fois le GrootGate.

Pour terminer, vous pouvez aussi voir ou revoir trois séquences du film. Il s’agit de l’affrontement entre Finn et Phasma, de l’excellent combat dans la salle du trône (un des rares instants vraiment convaincants de l’oeuvre) et de l’anachronique apparition de Yoda.

Du reste, on vous rappelle une nouvelle fois que Solo : A Star Wars Story sortira le 23 mai prochain. On a hâte de découvrir le film dont le tournage a été particulièrement mouvementé. On vous en parlait d’ailleurs dans un récent article. Toute une histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *