Cet aspirateur en Lego va vous permettre d’éviter d’en laisser partout sur le parquet

Sur le web

Par Henri le

Marcher pieds nus sur un Lego est une expérience particulièrement agaçante. Et cette incroyable machine entend bien vous protéger de cela.

Certains amateurs de LEGO sont plus ingénieux que d’autres. C’est le cas du créateur de la chaîne YouTube The Brick Wall, qui revient aujourd’hui avec un engin fonctionnel et utile.

Après le chasse-neige, la dameuse ou encore la moissonneuse, ce dernier est reparti sur des projets de plus petite envergure avec le Lego Rumba. Mais encore une fois, on constate que sa conception est particulièrement inspirée.

Comme vous pouvez le constater, un tapis équipé de battants permet de récupérer la majorité des pièces. Pour les plus imposantes, comme les gros pneus, la machine est équipée d’un bras mécanique bien pensé.

Le Rumba n’est pas autonome puisqu’il est contrôlé par une télécommande. Mais on pense sincèrement que l’ensemble est assez génial pour que les plus réfractaires au ménage s’en servent de leur plein gré. Et rien que pour ça, on lui tire notre chapeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *