Une brioche à la vapeur prend vie dans le nouveau court métrage Pixar intitulé Bao

Cinéma

Par Julien Paillet le

Alors que Les Indestructibles 2 s’apprête à sortir dès cet été en France, Pixar dévoile aujourd’hui un premier extrait du court métrage qui accompagnera en salles le film de Brad Bird. Et comme à chaque fois, le résultat semble aussi touchant qu’original.

Comme chaque année avec la sortie d’un nouveau long métrage Pixar, un court métrage précède la diffusion du film. Cette année, il s’agit de Bao (qui désigne un petit pain farci chinois ou un ravioli). L’histoire de cette oeuvre courte qui s’annonce aussi poétique qu’amusante est la suivante : une femme sino-canadienne se retrouve très affectée par le départ de ses enfants. Mais tout va changer lorsqu’un de ses aliments prend vie. Elle va alors devoir faire face à une révélation de taille : “rien ne reste petit et mignon pour toujours“.

Il s’agit du premier court Pixar à être réalisé par une femme. C’est effectivement Domee Shi qui passe ici derrière la caméra, la même qui avait travaillé sur Vice Versa et Le Voyage d’Arlo. Selon la cinéaste, Bao signifierait également en chinois quelque chose de précieux, comme un “trésor“. C’est du moins ce qu’elle révèle dans une interview accordée à Entertainement Weekly.

Les Indestructibles 2 réalisé par Brad Bird sortira le 4 juillet prochain. C’est à cette même date que les spectateurs pourront retrouver Bao, dont on vous révèle la superbe affiche ci-dessous.

Une réponse à “Une brioche à la vapeur prend vie dans le nouveau court métrage Pixar intitulé Bao”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *