Lost in Space : Quel avenir pour la série de SF Netflix ?

Série

Par Julien Paillet le

Lost in Space (Perdus dans l’espace) vient à peine de sortir que sa saison 2 est d’ores et déjà teasé par ses scénaristes.

 

Dans une interview accordée à IndieWire, les scénaristes Matt Sazama et Burk Sharpless ont donné quelques informations sur l’éventuelle suite de la série.

Les détails sont plutôt bien avancés. On va évidemment approfondir l’histoire du robot et ce qui a provoqué la création de ce monde, et là-dessus nous avons trouvé notre réponse… On travaille sur les scénarios actuellement, et nous espérons obtenir une commande afin de démarrer le tournage au plus vite (…) Il y a plein de choses dingues que l’on a hâte de filmer.

Si les scénaristes semblent avoir de la suite dans les idées pour poursuivre l’aventure de science fiction, Netflix n’a cependant pas encore confirmée le renouvellement du show. On ne doute pas que la nouvelle arrivera vite tant les premiers avis sur la première saison sont positifs.

Lost in Space est disponible sur Netflix depuis le 13 avril dernier. Et selon notre rédactrice Elodie, il s’agit d’une agréable surprise. Sa chronique est à lire ici.