Passer au contenu

Une première vidéo officielle pour Rage 2 (MàJ)

Bethesda joue-t-il avec nos nerfs ? L’éditeur, qui préparerait des surprises pour l’E3 du mois de juin, communique peu, mais bien sur l’un de ses prochains titres majeurs, un certain Rage 2. Et alors que la semaine dernière, des premières informations sur le jeu ont « leaké » sur le web, voilà que des clichés et une vidéo ont fuité ce matin.

Le leak de trop

C’est donc officiel, une suite à l’opus sorti il y a déjà presque sept ans va voir le jour. Pour beaucoup, il fallait s’attendre à voir une toute première bande-annonce pour Rage 2 aujourd’hui. Mais on ne s’attendait pas à ce que la vidéo, d’une quinzaine de secondes, paraisse si tôt dans la journée. Bien que Bethesda fasse son possible pour éviter la fuite (et supprime rapidement l’ensemble des comptes YouTube qui diffusent la séquence en question), le mal est déjà fait.

Rage 2, suite probablement directe d’un opus publié sur PS3, Xbox 360 et PC en octobre 2011 va donc voir le jour dans les mois prochains. Si l’on ne sait rien de cet épisode, les premiers éléments présentés donnent à voir des couleurs flashy et une certaine démence de la part des protagonistes. Aucune séquence de gameplay dans la vidéo, mais il semblerait que l’on se dirige, comme son aîné, vers un titre résolument post-apocalyptique où il faudra jouer des coudes pour survivre.

Une suite directe ?

Pour rappel, l’histoire du premier épisode prenait place en 2135, soit 106 années après que la Terre a été percutée par Apophis, un immense astéroïde. L’humanité avait été presque anéantie, et seuls quelques survivants restaient sur la planète, notamment grâce au projet « Arche » qui voyait des capsules s’enfouir dans les entrailles de la Terre. On y incarnait un survivant juste après son réveil et qui allait devoir lutter pour sa survie dans un monde dévasté et peuplé de créatures étranges.

Reste désormais à prendre son mal en patience afin d’avoir droit à une date de sortie et surtout à des premières images de gameplay. Réponse à l’E3 de Los Angeles ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. non non, juste ils ont jamais regle le probleme des drivers ati de l’epoque. le jeux a ete injouable sur ati et l’est tjrs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *