Un film Monster Hunter est dans les cartons et c’est le réalisateur de Resident Evil qui s’en occupe

Cinéma

Par Jules le

Et évidemment, Milla Jovovich fera partie de l’aventure.

Le 7 mai dernier, la veille de l’ouverture du Festival de Cannes 2018, Thierry Frémaux, délégué général de l’évènement déclarait que “les séries c’est de l’industriel, les films c’est de la poésie”. C’est donc probablement dans un élan lyrique que Paul W.S. Anderson va lancer la production d’un long métrage Monster Hunter.

Selon Variety, le futur bébé du réalisateur de Resident Evil, autre licence appartenant à Capcom, s’appuiera sur un budget de 60 millions de dollars et pourra compter sur Milla Jovovich, probablement pour tenir le rôle principal. Le film Monster Hunter sera filmé en Afrique du Sud et devrait être la première entrée d’une nouvelle saga poétique cinématographique. Bien entendu, aucune fenêtre de sortie n’a été communiquée.

 

Source: Variety

7 réponses à “Un film Monster Hunter est dans les cartons et c’est le réalisateur de Resident Evil qui s’en occupe”

  1. Je sais pas c’est le fils à qui ce mec mais pour continuer à avoir le droit d’exercer il doit avoir le bras très long…

  2. Je sais pas c’est le fils à qui ce mec mais pour continuer à avoir le droit d’exercer il doit avoir le bras très long…

  3. Je sais pas c’est le fils à qui ce mec mais pour continuer à avoir le droit d’exercer il doit avoir le bras très long…

  4. Je sais pas c’est le fils à qui ce mec mais pour continuer à avoir le droit d’exercer il doit avoir le bras très long…

  5. j’ai lu rapidement l’article, j’avais pensé que c’était Wes Anderson, j’étais étonné ^^ (en plus on parlait de poésie, j’y avais cru)

  6. Milla est une actrice correcte (rien de transcendant non plus hein, mais ce n’est pas justifiable de dire une phrase comme la tienne).

    Il ne faut pas confondre les performances de l’acteur et tout le reste derrière. A savoir la réalisation, l’écriture du personnage, les émotions qui lui sont donnés (et donc joués) etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *